scavelo

Un avocat qui a du punch

Avocat en droit du travail
à Bobigny

Le cabinet d’avocats SCAVELLO vous accueille du lundi au vendredi pour vous apporter un conseil juridique, vous informer et vous guider dans vos démarches liées au droit du travail. Cette spécialité permet de vous accompagner sur tous types de problématiques. Attentifs à vos besoins et à vos demandes, nous élaborons une stratégie en collaboration avec vous pour la présenter au juge compétent. Le cabinet, repris en 2008 par maître SCAVELLO, est historiquement implanté en Seine-Saint-Denis et notre présence dans les villes comme Bobigny, Noisy-le-Grand, Villemomble ou Gagny est assurée depuis 1973 avec maître Dominique HADJEAN. Aujourd’hui, nous restons fidèles à ses valeurs de proximité, d’écoute et de disponibilité et défendons vos droits avec punch. Consultez-nous pour connaître nos honoraires.

Conseil juridique en droit du travail

Si notre cabinet en droit du travail vous apporte un conseil juridique ciblé sur vos besoins et vos problématiques spécifiques, nous tenons à mener avec vous les actions nécessaires pour faire valoir vos droits devant les tribunaux. Nous vous invitons à consulter notre cabinet lors de harcèlement moral, pour la rédaction d’un contrat de travail ou lors d’une rupture conventionnelle. Nous nous plaçons à la fois du côté des entreprises, PME, artisans et des salariés de manière indépendante ou collective. Spécialistes du droit du travail, nous saisissons les Prud’hommes pour vous défendre de manière efficace, à Bobigny.

palais de justice

Honoraires d’avocat à Bobigny

Le taux de TVA applicable à nos tarifs est de 20 %. Nous établissons nos honoraires selon la procédure ou les actes et la spécialité ou le domaine de compétences demandés. La facturation s’établit en fonction du temps passé à mener l’étude et l’analyse de vos dossiers. Nous tenons également compte de la complexité de vos problématiques dans nos honoraires d’avocats. Nous tenons à proposer des honoraires accessibles afin de pouvoir défendre et conseiller le plus grand nombre, que vous nécessitiez une simple consultation ou bien un suivi complet pour une présentation devant les tribunaux.