scavelo

Un avocat qui a du punch

Avocat en droit du travail
à Gagny et Paris

Conseiller juridique à part entière, notre cabinet d’avocats est à votre écoute pour vous informer concernant vos problématiques liées au droit du travail, notre spécialité. Notre équipe, constituée de deux avocats et d’un assistant, vous accueille chaque jour de la semaine, du lundi au vendredi. Notre cabinet est à votre écoute depuis 1973, avec Maître HADJEAN d’abord, puis, à partir de 2008, avec maître Joachim SCAVELLO, qui a repris le flambeau en continuant de faire vivre les engagements et les valeurs du cabinet tout en apportant une pointe de modernité. Notre capacité d’écoute et notre proximité avec nos clients particuliers et professionnels font la différence. Notre implication à gérer vos dossiers quelle que soit leur complexité nous permet de défendre au mieux vos droits. Vous souhaitez connaître nos honoraires ? Consultez-nous !

Conseiller juridique en droit du travail

Conseillers juridiques en droit du travail, nous sommes à votre écoute, soit par téléphone soit lors d’une consultation. Chaque problématique nous intéresse et, pour toute demande, nous déployons tous les moyens nécessaires pour vous apporter un conseil au cœur de vos besoins et de vos attentes. Avocats en droit du travail, nous élaborons également des stratégies d’attaque ou de défense dans les domaines comme le harcèlement moral, le licenciement ou la rupture conventionnelle devant les tribunaux, face à vos adversaires juridiques. Notre capacité d’analyse et notre assiduité dans le suivi de vos dossiers vous mènent vers la réussite.

palais de justice

Honoraires d’avocat à Gagny

Nous établissons nos tarifs selon différents critères : la nature de votre demande et son domaine de compétences ainsi que la complexité de votre dossier. Respectueux de nos clients, nous vous proposons des honoraires en fonction de votre budget afin de pouvoir accompagner toute personne et tout professionnel tels les PME et artisans. Engagés, nous sommes attentifs à chacune de vos problématiques et vous proposons une facturation au temps passé. Vous pouvez faire appel à nos services autant pour une simple consultation que pour mener une action en justice. Nous vous informons, par ailleurs, qu’un taux de TVA de 20 % est applicable lors de chaque facturation.