scavelo

Un avocat qui a du punch

Avocat en droit du travail
à Villemomble

Le conseil juridique de notre cabinet d’avocats spécialisé en droit du travail se distingue par notre qualité d’écoute et la proximité dont nous faisons preuve dans la conduite de nos actions. Maître Joachim SCAVELLO a repris le cabinet de maître Dominique HADJEAN en 2008. Depuis, il s’assure que les valeurs de son prédécesseur vivent au travers de l’accompagnement qui est mené. Composée de deux avocats et d’un assistant, cette nouvelle équipe se montre disponible pour vous informer de l’état de vos dossiers ou pour vous recevoir du lundi au vendredi. Partenaires des PME et des artisans, nous mettons tout en œuvre par notre implication et nos compétences pour défendre vos droits. Confiez-nous vos problématiques : nos honoraires sont spécifiquement étudiés pour que le plus grand nombre accède à nos services.

Avocat conseil en droit du travail

Avocats conseil en droit du travail, nous répondons à toutes vos questions en lien avec notre spécialité dans notre cabinet à Villemomble. Attentifs à vos demandes et spécificités, nous vous apportons une grande écoute à chaque étape. D’après notre conseil juridique et notre analyse, nous élaborons en collaboration avec vous les stratégies d’attaque ou de défense pour gagner. Partenaires des professionnels, nous sommes présents à différents moments dans l’évolution de votre entreprise et en situation de crise. Pour les particuliers également, notre capacité d’écoute et notre disponibilité font la différence : convention collective, allocation chômage

conseil juridique

Honoraires d’avocat à Villemomble

Nos tarifs sont établis selon le domaine de compétences requis et la complexité de votre dossier. Nous sommes attentifs à vous proposer des honoraires respectueux de votre budget et tenons à ce que le plus grand nombre puisse bénéficier de nos services : entreprises, artisans, particuliers. Nous sommes à l’écoute de chacune de vos problématiques et procédons à une facturation au temps passé. Vous pouvez nous consulter autant pour un simple conseil en droit du travail que pour mener des actions en justice. Dans chaque cas, un taux de TVA à 20 % est appliqué.